Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le rendez-vous est pris pour le coup de cœur de Sampaoli !

Très apprécié par Jorge Sampaoli du côté de l’OM, Giovanni Simeone pourrait quitter Cagliari au cours de ce mercato estival. 

La colonie argentine de l’Olympique de Marseille pourrait se réduire cet été. Très peu utilisé depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli en février, Dario Benedetto aurait vraisemblablement les valise en main. Son ancien club de Boca Juniors l’aurait approché, mais Benedetto pourrait opter pour l’Espagne et Elche, un club dont son agent serait actionnaire majoritaire. Pour le remplacer, c’est toutefois un autre Argentin qui pourrait arriver, puisque Sampaoli aurait réclamé le recrutement de Giovanni Simeone

L’avenir de Simeone décidé après l’Euro 

A Cagliari depuis un an, le buteur de 25 ans semble décidé à changer de club cet été et aurait plusieurs options, dont l’Olympique de Marseille ferait partie. On ne devrait toutefois pas avoir une véritable réponse dans ce dossier, avant quelques semaines. D’après les informations de Tuttosport, le dossier Simeone devrait véritablement se décanter après l’Euro, qui se terminera le 11 juillet prochain. A noter que le principal adversaire de l’OM dans ce dossier pourrait être le Torino,Andrea Belotti aurait l’intention de claquer la porte. 

Articles liés