Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un signal fort lancé par le coup de cœur de Sampaoli ?

A la recherche d’un attaquant, Jorge Sampaoli aurait coché le nom de son compatriote Giovanni Simeone, fils de Diego Siemeone actuellement à Cagliari. 

Pablo Longoria multiplie les pistes en attaque. Ces derniers jours, une arrivée de Kévin Gameiro a semblé prendre forme, avec l’ancien du Paris Saint-Germain qui va quitter le FC Valence au terme de son contrat. Le président de l’Olympique de Marseille suivrait également Rafael Leao, qui connait bien la Ligue 1 pour l’avoir disputé avec le LOSC et qui évolue au Milan AC depuis deux saisons. La presse argentine a toutefois annoncé que Jorge Sampaoli pencherait plutôt pour Giovanni Simeone, sous contrat avec Cagliari jusqu'en juin 2024. 

Simeone veut se lancer un nouveau défi 

Le fils de Diego Simeone semble justement avoir envie d’explorer d’autres horizons. D’après les informations de TuttosportGiovanni Simeone s’interrogerait sur la suite à donner à sa carrière et à 25 ans, il semble être persuadé que le moment est venu de se lancer un nouveau défi. Pablo Longoria aurait déjà un plan pour offrir l’attaquant argentin à Jorge Sampaoli, puisqu’El Intransigente a annoncé que l’OM souhaiterait acquérir uniquement 50% des parts de Simeone. 

Articles liés