Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le projet McCourt a déjà planifié un gros renfort !

Alors qu’il se rapproche indéniablement de la fin de sa carrière de joueur sous le maillot de l’OM, Dimitri Payet a déjà prévu une reconversion au sein du projet McCourt. 

De quoi sera fait l’avenir, à long terme, de Dimitri Payet ? Le milieu offensif de 34 ans, engagé jusqu’en juin 2024 avec l’OM, sera logiquement amené à raccrocher les crampons dans quelques années. Mais la direction du club phocéen a déjà tout prévu pour une reconversion de Payet au sein du projet McCourt à l’OM

Payet annonce sa future reconversion à l’OM

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe vendredi, Dimitri Payet a clairement indiqué qu’il envisagerait d’intégrer le staff de l’OM une fois sa carrière de joueur terminée : « On m’a souvent posé la question en fin de saison dernière pour savoir si je ne regrettais pas mon choix (NDLR : d’avoir prolongé). Mais je sais pourquoi je le fais, je sais où je suis. Je n’ai pas choisi la facilité, j’aurais pu aller chercher un dernier contrat… Je voulais m’inscrire ici dans la durée en tant que joueur, jusqu’à ce que je sente que je ne peux plus. Et ensuite, j’ai envie de donner autrement pour faire encore grandir ce club », confie Payet.

Articles liés