Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos est défendu par une légende… de l’OM !

Alors que le recrutement de Sergio Ramos au PSG suscite de nombreuses interrogations aux vues de son état physique, une ancienne figure de l’OM défend le joueur espagnol.  

Recruté gratuitement par le PSG cet été après être arrivé au terme de son contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé le moindre minute de jeu avec le club parisien en raison de ses pépins physiques à répétition. Les critiques se multiplient donc à l’égard de Ramos, qualifié par certains comme une grosse erreur de casting au PSG. Mais cette vision des choses ne fait pas l’unanimité… 

« Ramos va rendre des services au PSG »

 L’ancien latéral gauche emblématique de l’OM Eric Di Meco, interrogé sur les ondes de RMC Sport, a indiqué que le PSG avait très bien fait de recruter Sergio Ramos cet été après la fin de son contrat au Real Madrid : « À aucun moment je crois qu’un joueur peut passer à travers les mailles du filet d’une visite médicale aujourd’hui. Sergio Ramos a un problème, il va prendre le temps pour revenir, parce qu’il y a des risques. À mon époque il n’y avait pas le recul qu’on peut avoir aujourd’hui sur certaines blessures. Sergio Ramos il n’est pas venu pour être champion d’automne. Moi je pense qu’il va rendre des services au PSG. On en parlera au mois de mai », confie Di Meco.

Articles liés