Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de tonnerre à venir pour Payet ?

Grande figure du projet McCourt, Dimitri Payet est engagé jusqu’en 2024 avec l’OM. Mais il ne semble pas sûr d’aller au bout de cet engagement… 

Alors que Dimitri Payet a opéré à un gros sacrifice financier en juin 2020 pour boucler sa prolongation de contrat jusqu’en 2024 à l’OM avec une baisse significative de son salaire, le numéro 10 phocéen semblait avoir déjà tracé la fin de sa carrière. Mais cette dernière pourrait finalement s’arrêter un peu plus tôt que prévu… 

Payet jette un froid sur son avenir

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe vendredi, Dimitri Payet a fait une annonce assez troublante sur son avenir à l’OM d’ici la fin de son contrat : « Si je me sens capable de tenir jusqu’à la fin de mon contrat ? Je travaille pour, je sais que je devrai m’adapter comme je l’ai fait récemment, mais il faudra que tout soit aligné pour que je reste à un certain niveau. Il y a ce que je fais à l’entraînement ici et ce que je fais à l’extérieur. Quand je parle de travail à l’extérieur, je pense à du travail personnel pour peaufiner certaines choses », lâche Payet.

Articles liés