Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet désigne la meilleure recrue de l’été !

Alors que l'Olympique de Marseille a enregistré 12 nouvelles recrues l'été dernier, Dimitri Payet a désigné le renfort olympien le plus impressionnant selon lui.

Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria n'a pas chômé en coulisses. Le président de l'OM, désireux de jouer les premiers rôles en Ligue 1, s'est activé tout au long de l'été afin de renforcer en profondeur l'effectif de Jorge Sampaoli. Par conséquent, pas moins de 12 joueurs sont ainsi venus renforcer les rangs marseillais. Pour Dimitri Payet, c'est en défense centrale que se trouve la recrue la plus impressionnante. En effet, William Saliba semble avoir fortement tapé dans l'œil du numéro 10 olympien.

Payet totalement conquis par Saliba

Dans un entretien pour le journal L'Équipe, Dimitri Payet a évoqué le bon début de saison de William Saliba au sein de la défense de l'OM : « Celui qui m’impressionne le plus, c’est "Willie" (ndlr : William Saliba). Vu ce qu’il fait depuis le début de saison, je ne comprends pas qu’il n’ait pas joué davantage avec Arsenal. » Saliba, arrivé en prêt sans option d'achat à l'OM en provenance d'Arsenal, n'a en effet jamais joué de match officiel sous le maillot des Gunners.

Articles liés