Propulsé titulaire dans les cages de l’OM par Jorge Sampaoli, Pau Lopez s’est prononcé sur son arrivée dans la cité phocéenne.
Alors que SteveMandanda fêtera ses 37 ans en mars prochain, PabloLongoria a décidé cet été de mettre la main sur un nouveau portier en la personne de PauLopez. L’Espagnol est arrivé en provenance de l’AS Rome sous la forme d’un prêt avec option d’achat, et JorgeSampaoli n’a pas mis longtemps avant de nommer son renfort estival comme premier gardien, au détriment de SteveMandanda. Présent en conférence de presse ce vendredi, Pau Lopez s’est prononcé sur son arrivée à l’OM.
« Ça s'est fait très rapidement »
« Avant tout, je tiens à clairement dire que mon arrivée ici n'a rien à voir avec l'entraîneur des gardiens. Je l'ai eu au Betis, mais c'est tout. À la Roma, après ma blessure, on m'a dit que Mourinho ne comptait pas sur moi. Donc j'ai parlé à mes représentants et on m'a parlé d'un intérêt très fort de Marseille et surtout du président Longoria. Ça s'est fait très rapidement. J'ai ensuite discuté avec Sampaoli, qui m'a posé des questions sur ma blessure », confie PauLopez.