Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Thauvin chamboulé... par Ibrahimovic ?

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin pourrait faire l’objet de quelques approches au cours du mercato hivernal. 

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir de Florian Thauvin est des plus flous. Il ne reste en effet plus que quelques mois de contrat au Champion du monde et, pour l’instant, l’Olympique de Marseille ne semble pas avoir formulé une véritable offre de prolongation. Cette situation n’a pas tardé à alerter des clubs, aux quatre coins de l’Europe. C’est notamment le cas du Milan AC qui, selon nos informations, apprécie beaucoup le profil de Thauvin. Mais à l’OM on peut respirer, puisque la presse italienne assure que les Rossoneri souhaitent attendra la fin de la saison pour accueillir l’international français, préférant se concentrer sur un défenseur central cet hiver. 

La blessure d’Ibrahimovic change tout pour le Milan AC 

Tout pourrait toutefois changer... à cause de Zlatan Ibrahimovic. L’ancien du Paris Saint-Germain souffre en effet d’une douleur au mollet et ne devrait pas revenir avant le mois de janvier. Il devrait donc rater deux matchs pour le Milan AC, alors qu’il en a déjà manqué 7 toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison. Ainsi, TMW annonce que les Rossoneri pourraient changer d’objectif et viser un renfort offensif, comme Florian Thauvin, plutôt qu’un défenseur central, au cours du mercato hivernal. 

Articles liés