Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La prochaine recrue de Pablo Longoria est imminente !

Ayant déjà réglé l’arrivées de 8 recrues à l’OM cet été, Pablo Longoria toucherait au but pour le 9ème renfort de Pablo Longoria. 

L’été est très mouvementé du côté de l’OM. En effet, pour offrir un effectif de choix à Jorge Sampaoli afin de bien figurer tout au long de la saison, Pablo Longoria s’est activé sur ce mercato et cela a abouti à 8 arrivées jusqu’à présent. Ainsi, Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba ont rejoint l’effectif olympien. Mais le recrutement XXL de l’OM est loin d’être terminé. En coulisse, Longoria ne s’arrête jamais et depuis plusieurs semaines désormais, le dossier Pol Lirola occupait l’Espagnol. Un feuilleton dont on se rapprocherait de la fin. 

Plus que quelques détails ? 

Après avoir décidé de ne pas lever l’option d’achat de Pol Lirola, Pablo Longoria voulait négocier avec la Fiorentina pour obtenir un rabais sur l’accord qui avait été trouvé entre les deux clubs autour de 12M€. Mais les discussions se sont avérées très compliquées et final, il ne devrait pas y avoir de réduction. Néanmoins, l’issue positive serait proche pour l’OM et Longoria. Selon les informations communiquées par RMC ce dimanche, le retour de Pol Lirola sur la Canebière serait proche. Les deux clubs se rapprocheraient d’un accord et il pourrait bien ne rester plus que quelques détails à régler pour boucler l’affaire. 

Articles liés