Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria ne lâche rien pour ce chouchou de Sampaoli !

A la recherche de renforts offensifs, l'OM n'aurait pas abandonné la piste menant à Giovanni Simeone, très apprécié par Jorge Sampaoli.

Pablo Longoria réalise un mercato de folie. Le président de l’OM a réussi à boucler l’arrivée de huit renforts cet été et souhaite encore renforcer le groupe de Jorge Sampaoli. A en croire la presse italienne, le club marseillais pourrait enregistrer dans les prochaines heures le retour de Pol Lirola. L’OM chercherait également un renfort offensif sur le marché. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le dirigeant espagnol apprécie le profil de Jérémie Boga (Sassuolo). Les pistes Thiago Almada (Velez Sarsfield), et Cristian Pavon (Boca Juniors) sont aussi évoquées par la presse étrangère.

L'OM continue de suivre Simeone

Selon TMW, l’OM n’a pas non plus refermé le dossier Giovanni Simeone. Le joueur de Cagliari est très apprécié par Jorge Sampaoli, qui voudrait compter sur lui la saison prochaine. Agé de 26 ans, l’attaquant est prêt à relever un nouveau défi dans sa carrière comme il l’avait confié au micro de Radio Colonia : « L'année prochaine sera très importante pour moi, j'ai 26 ans et le moment est venu pour moi de jouer à un meilleur niveau ». Le portail italien précise toutefois que le club marseillais doit vendre des joueurs avant d’accélérer dans ce dossier.

Articles liés