Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria est enfin fixé pour Thiago Almada !

L'OM serait parvenu à trouver un accord avec Thiago Almada. Désormais, le club marseillais doit parvenir à un terrain d'entente avec le Velez Sarsfield, qui se montre gourmand.

Pablo Longoria continue de se montrer actif lors de ce mercato estival. Le président de l’OM voudrait boucler le dossier Pol Lirola et est aussi à la recherche de renforts offensifs. Et selon plusieurs médias, le club marseillais aurait accéléré dans le dossier Thiago Almada. Pablo Longoria serait parvenu à se mettre d’accord avec le jeune joueur argentin, prêt à faire le grand saut vers l'Europe. Une information confirmée par Rudy Galetti.

C'est 20M€ pour Thiago Almada

A en croire le journaliste de Sportitalia, l’OM et le clan Almada se seraient entendus sur les termes du futur contrat. Désormais, le club marseillais doit trouver un accord avec le Velez Sarsfield, qui se montre bien gourmand dans ce dossier. « Thiago Almada ? C’est cher… » confiait Pablo Longoria il y a quelques jours. Et le prix réclamé par la formation argentine a été dévoilé. Selon le média italien, le Velez Sarsfield demanderait 20M€ pour se séparer d’Almada. Affaire à suivre…

Articles liés