Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria veut boucler un coup à 0€ avec une pépite belge !

Alors qu’on n’arrête plus Pablo Longoria dans ce mercato estival, le président de l’OM s’intéresserait de près à Noah Sadiki, grand espoir belge.

Avec huit renforts au compteur, l’Olympique de Marseille est incontestablement l’un des grands agitateurs de ce mercato estival. Pablo Longoria a déjà mis la main sur Gerson, Leonardo Balerdi, Luan Peres, William Saliba, Matteo Guendouzi, Konrad de la Fuente, Pau Lopez et Cengiz Under, et ce n’est pas fini. Jérémie Boga, Thiago Almada ou encore Cristian Pavón sont toujours dans le collimateur du président phocéen, mais ce dernier s’intéresserait également à un jeune joueur méconnu du grand public. 

L’OM à l’affût sur Noah Sadiki

D’après les informations de Foot-Mercato, l’OM fait partie des clubs intéressés par Noah Sadiki. Dans le collimateur du FC Barcelone, de Chelsea ou encore du Bayern Munich ces dernières années, le milieu de terrain de 16 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec le RSC Anderlecht pour son premier contrat professionnel et peut donc rejoindre le club de son choix sans indemnité de transfert. L’OM n’est pas le seul sur le coup, puisque Wolfsbourg et surtout le LOSC seraient également positionnés. Les Dogues auraient déjà accueilli Noah Sadiki dans leur centre d’entraînement pour une visite des installations. Reste à voir si l’OM parviendra à remporter la mise.

Articles liés