Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Boga passe à la vitesse supérieure !

Très apprécié en France par l’OM, l’OL, le LOSC et l’OGC Nice, Jérémie Boga pourrait bien poursuivre sa carrière en Serie A. 

Le moment du grand saut semble arrivé pour Jérémie Boga. L’ancien de Chelsea souhaiterait quitter Sassuolo pour se lancer une nouvelle aventure et elle pourrait passer par la France. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que l’Olympique de Marseille n’est pas insensible au talent de Boga, tout comme l’Olympique Lyonnais, le LOSC et l’OGC Nice. La Serie A ne semble toutefois pas vouloir laisser filer l’Ivoirien aussi facilement. L’Atalanta voudrait en effet l’arracher à Sassuolo, mais tout récemment Tuttosport a également parlé de l’intérêt du Napoli, qui avait déjà tenté sa chance l’été dernier. 

Gasperini lance les grandes manœuvres pour Boga 

C’est le club bergamasque qui semble tenir la corde actuellement... et il n’est pas près de la lâcher. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la récente blessure d’Alekseï Mirantchouk aurait poussé Gian Piero Gasperini à exhorter ses dirigeants à passer à l’action pour Jérémie Boga. Pour le moment, l’Olympique de Marseille, les autres clubs de Ligue 1 et le Napoli seraient vraisemblablement loin derrière.  

Articles liés