Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Ronaldo... La réponse tombe pour cette opération colossale !

A en croire la presse italienne, Cristiano Ronaldo pourrait prendre la direction du PSG et être échangé contre Mauro Icardi. Mais pour l'instant, cette opération n'est envisagée par aucune des deux parties.

En cas de départ de Kylian Mbappé, Leonardo a les idées claires. Pour pallier le possible départ de l’international français, le PSG devra frapper fort et envisagerait notamment de s’offrir Cristiano Ronaldo. Agé de 36 ans, l’attaquant portugais se poserait des questions sur son avenir et pourrait bien quitter la Juventus cet été. Le PSG pourrait avoir une occasion en or dans ce dossier et pourrait même inclure dans l’opération Mauro Icardi selon certains médias italiens.

Aucun échange envisagé pour l'instant

En effet, Mauro Icardi pourrait bien être vendu cet été notamment en cas d’offre satisfaisante. Ancien joueur de l’Inter, l’attaquant argentin est très apprécié au sein de la Juventus et pourrait bien servir de monnaie d’échange dans l’opération Cristiano Ronaldo. Mais comme indiqué par Fabrizio Romano sur son live Twitch, aucune opération de ce type n'aurait été envisagée par les deux parties, même si la situation pourrait vite évoluer notamment en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Articles liés