Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si c’était lui le véritable joker de l'opération Cristiano Ronaldo ?

Leandro Paredes pourrait rendre un énorme service à Leonardo, qui rêve de pouvoir attirer Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain. 

La fin du mercato estival s’annonce bouillante. Le Paris Saint-Germain pourrait frapper un énième coup, après une série impressionnante commencée avec Georginio Wijnaldum et qui s’est pour le moment arrêtée à Gianluigi Donnarumma. Ce coup pourrait être Cristiano Ronaldo, qui aimerait quitter la Juventus à un an de la fin de son contrat. La Gazzetta dello Sport assure que le PSG aurait promis un salaire de 31M€ à la star portugaise, qui n’a pas encore donné la moindre réponse à ses dirigeants concernant son avenir. Pour l’attirer à Paris, un échange avec Mauro Icardi est notamment évoqué... 

Paredes plus de l’argent pour Cristiano Ronaldo ? 

Toutefois, Il Corriere dello Sport assure que Mauro Icardi n’aurait aucune intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été. Ainsi, la Juventus pourrait se tourner vers un autre Parisien. D’après les informations du quotidien italien, les Bianconeri pourraient se tourner vers Leandro Paredes, qui semble beaucoup plaire à Massimiliano Allegri. Cette option pourrait toutefois obliger le PSG à offrir un certain montant d’argent en plus de Paredes. 

Articles liés