Alors qu’un accord de principe aurait été trouvé entre l’OM et le clan Thiago Almada, Pablo Longoria aurait encore du pain sur la planche afin d’en faire de même avec le Velez Sarsfield au niveau de l’indemnité du transfert.
Les recrues s’empilent cet été à Marseille ! Président de l’OM, PabloLongoria a déjà su mettre la main sur une belle poignée de joueurs et tout porte à croire que le mercato estival du dirigeant phocéen ne serait pas proche de trouver son épilogue. En effet, en quête de renforts dans le secteur offensif, Longoria aurait déposé son regard sur Thiago Almada. La jeune pépite argentine de 21 ans, qui évolue au VelezSarsfield, pourrait rapidement débarquer à l’OM.
Thiago Almada en approche ?
C’est du moins ce que NicoloSchira a dévoilé sur son compte Twitter. D’après le journaliste italien, la volonté première de ThiagoAlmada serait de se lancer un challenge ailleurs et particulièrement en Europe. D’ailleurs, le milieu offensif de VelezSarsfield serait emballé par le projet de l’OM, au point de trouver un terrain d’entente pour un accord de principe pour un contrat qui pourrait alors courir jusqu’en 2026. L’OM n’aurait à présent plus qu’à en faire de même avec le club argentin.