Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba est déjà très attendu à Paris !

Décidé visiblement à quitter Manchester United, Paul Pogba pourrait prendre la direction du PSG cet été. Et du côté de la capitale française, La Pioche fait déjà saliver. 

A 28 ans, Paul Pogba pourrait bien entamer un nouveau chapitre de sa carrière. N’ayant plus qu’un an de contrat à Manchester United, l’international français voudrait passer à autre chose, en témoigne son refus de prolonger avec les Red Devils. Afin de ne pas le perdre gratuitement dans un an, les Macuniens pourraient donc se séparer de Pogba cet été et c’est au PSG que le milieu de terrain tricolore pourrait poser ses valises. Très intéressé par le champion du monde, Leonardo travaillerait actuellement sur cette nouvelle opération colossale pour le club de la capitale. 

« C’est un joueur extraordinaire »

D’ici peu, Paul Pogba pourrait donc être un joueur du PSG. De quoi faire rêver les supporters parisiens, mais aussi certains joueurs de Mauricio Pochettino. C’est notamment le cas de Georginio Wijnaldum. A peine arrivé à Paris, le Néerlandais a fait part de sa volonté de voir Pogba le rejoindre. « Si vous demandez à n’importe quel joueur d’une autre équipe s’il aimerait que Paul Pogba le rejoigne, tout le monde vous dira oui car c’est un joueur extraordinaire, plein de qualités. Il a tout. C’est l’un des meilleurs milieux au monde. (...) Pour revenir à votre question, oui, j’adorerais avoir Paul Pogba avec nous ici car c’est un superbe joueur », a confié Wijnaldum pour RMC

Articles liés