Mercato - OM : Il annonce un transfert imminent à Marseille
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Viendra, ne viendra pas ? L'avenir de Quentin Merlin fait l'objet de nombreuses spéculations et des informations contradictoires apparaissent sur la toile. Certains annoncent qu'il restera au FC Nantes malgré l'intérêt de l'OM, tandis que d'autres ont indiqué que Waldemar Kita avait vendu la mèche lors d'une soirée des partenaires organisée ce mardi.

Les prochaines heures seront décisives. En quête d'un latéral gauche, l'OM voudrait boucler ce dossier et aligner ce renfort lors de la prochaine rencontre face à l'AS Monaco samedi soir. Selon les informations de L'Equipe, le club marseillais se pencherait sur la piste Nuno Tavares; après avoir écarté la piste Quentin Merlin.

Nuno Tavares annoncé comme le favori

Annoncé comme le grand favori pour remplacer Renan Lodi, Quentin Merlin ne devrait pas signer à l'OM cet hiver. Une information confirmée par une source au FC Nantes« Il ne partira pas » a-t-elle déclaré. Pourtant, Waldemar Kita aurait dit le contraire lors d'une soirée des partenaires.

Kita confirme le départ de Merlin

Comme l'ont rapporté Emmanuel Merceron et But Football Club, le président du FC Nantes aurait lâché plusieurs informations, notamment le départ imminent de Merlin à l'OM. L'opération serait « quasi réglée » et il ne resterait plus que quelques détails avant d'acter cette signature.

Articles liés