Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt ne change pas ses plans pour la vente du club !

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Frank McCourt semble toujours avoir l'intention de vendre l'Olympique de Marseille à en croire Romain Molina.

La vente de l'Olympique de Marseille est un feuilleton qui tient en haleine les fans du club phocéen. Et pour cause, TMW a récemment assuré qu'Al-Walid ben Talal, milliardaire saoudien, était en négociations avec Frank McCourt pour le rachat de l'OM. Toutefois, entre les démentis successifs des dirigeants olympiens et les ambitions de Jacques-Henri Eyraud d'installer un nouvel organigramme, le projet McCourt semble avoir des ambitions sur le long terme. Malgré tout, Romain Molina continue de penser que l'homme d'affaires américain veut vendre l'OM.

McCourt veut toujours vendre

« Dans le milieu tout le monde le sait que Frank McCourt aimerait trouver de nouveaux investisseurs, ce n'est pas un secret. Comme 30% des clubs français d'ailleurs (...) L'arrivée des deux nouveaux dirigeants ? ça ne change rien pour la vente. Ce sont les proches de McCourt qui gère ce dossier là, pas les dirigeants de l'OM. Eux ils continuent pour le fonctionnement du club », confie-t-il sur la chaîne Youtube de Thibaud Vézérian, autre journaliste très actif sur le dossier de la vente de l'OM.

Articles liés