Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vente, Piriyev... Vers une nouvelle offre pour McCourt ? La réponse !

Désireux de vendre l'OM, Frank McCourt se montrerait toutefois très gourmand au point d'avoir refusé les offres d'Al-Walid ben Talal et Nasib Piriyev. Un retour à la charge est-il toutefois envisageable ?

La vente de l'Olympique de Marseille fait beaucoup parler ces dernières semaines. Et pour cause, alors que Frank McCourt aurait décidé de vendre le club phocéen, l'intérêt d'Al-Walid ben Talal, révélé par TMW, n'a pas manqué de susciter de grands espoirs auprès des supporters de l'OM. Toutefois, pour le moment, rien n'est définitif et ces derniers jours, Thibaud Vézérian, très actif sur le dossier de la vente de l'OM, révélait l’existence d'un nouvelle offre venue d’Azerbaïdjan, et plus particulièrement de l’homme d’affaires azéri Nasib Piriyev. Une proposition toutefois refusée par Frank McCourt, visiblement très gourmand dans ce dossier. Mais ce dernier va-t-il revenir à la charge pour racheter l'OMThibaud Vézérian n'en est pas encore certain, d'autant plus que Nasib Piriyev pourrait bien se tourner vers les Girondins de Bordeaux.

Piriyev refroidit par McCourt... pour le moment ?

« Pour l'instant il est en stand-by, il veut absolument rentrer dans le foot. Il y a d'autres clubs qui l'intéressent comme Bordeaux sans qu'il ait fait d'offres. Il veut entrer dans le foot sans savoir comment. Il a fait une offre ferme à l'OM qui est pour l'instant refusée, et il n'accédera pas aux exigences de McCourt dont les prix sont trop élevés. Ce sont des gens qui ont fait fortune et qui sont intelligents économiquement. En l'état il n'y a rien et le mois de juin sera décisif pour voir dans quelle urgence sera McCourt pour vendre », assure le journaliste du groupe Canal sur sa chaîne Youtube.

Articles liés