Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Et si Mourad Boudjellal réservait une surprise pour le rachat de l’OM ?

Allié de la première heure de Mohamed Ayachi Ajroudi pour le rachat de l’OM Mourad Boudjellal a annoncé qu’il se mettait en retrait de ce projet, sans pour autant l’abandonner. L’ancien du RCT prépare-t-il donc une surprise dans ce dossier XXL ?

Cela fait désormais de longues semaines que le dossier du rachat de l’OM fait parler sur la Canebière. Et dernièrement, de nombreux rebondissements sont intervenus. Alors que Frank McCourt n’a cessé de répéter qu’il n’avait pas l’intention de lâcher le club phocéen, Mohamed Ayachi Ajroudi persiste et signe dans sa volonté de reprendre l’OM. Mais désormais, cela devrait se faire sans Mourad Boudjellal. Ayant révélé au grand jour ce projet colossal, l’ancien patron du RCT, qui était annoncé comme le futur président du club phocéen, a annoncé qu’il ne souhaitait plus travailler avec les associés actuels de l’homme d’affaires franco-tunisien. Par conséquent, Boudjellal a annoncé qu’il se mettait en retrait du projet d’Ajroudi. Mais il a également fait savoir qu’il n’en avait pas totalement terminé avec l’OM.

« Je ne sors pas du dossier »

Après ses annonces fracassantes, Mourad Boudjellal était toutefois revenu sur ses propos, éclaircissant sa pensée à ce sujet. « L’aventure se termine là ? Pas du tout ! Mon ambition olympienne ne pourra juste pas se faire avec ces gens là. Et je ne parle pas de Monsieur Ajroudi. (…) Que personne ne se réjouisse, je ne sors pas du dossier », avait-il alors lâché dans un entretien accordé à Var Matin. Entre Boudjellal et l’OM, cela ne serait donc pas fini. Toutefois, pour le revoir aux côtés de Mohamed Ayachi Ajroudi, il faudra que ce dernier fasse le ménage dans son entourage. Et si l’ancien du RCT rejoignait finalement un autre projet de rachat de l’OM ? Pour rappel, dernièrement, Le 10 Sport vous révélait qu’un investisseur brésilien était également intéressé par l’OM.

« J’imagine qu’il a deux ou trois possibilités de repreneur »

Pourrait-on donc voir Mourad Boudjellal au coeur d’un autre projet de rachat de l’OM ? A en croire Rolland Courbis, qui connait bien le principal intéressé, cela est tout à fait possible. En effet, au micro de RMC, il a assuré à ce sujet : « Je pense que ce n’est pas fini. On peut être surpris, mais de cette façon… J’ai la prétention de connaitre Mourad (Boudjellal) et j’imagine qu’il a deux ou trois possibilités de repreneur. Cela servira cette fois à ne plus faire le nombre de conneries qui ont été faites dans la communication, ridicule de ridicule. Mourad peut se tromper, on fait tous des erreurs, mais à ce point je n’y crois pas. Je m’imagine un Mourad avancer en silence et prochainement, en coulisse, avoir une discussion avec McCourt. Et la possibilité que l’OM, non pas dans les jours qui viennent ou les semaines, mais dans les mois qui viennent puisse être vendu dans l’intérêt de tout le monde. Cela ne m’étonnerait pas du tout… J’ai quand même quelques oreilles qui traînent à droite et à gauche ». Le feuilleton serait donc encore loin d’être terminé et Mourad Boudjellal va certainement toujours graviter autour de l’OM

Articles liés