Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Entre l’OM et ce cador, Thauvin aurait tranché !

Son contrat expirant à la fin de la saison à l’OM et une prolongation ne se profilant pas, Florian Thauvin aurait donné sa priorité au Milan AC bien que le FC Séville semblerait jouer à présent les premiers rôles dans cette opération.

Voici un dossier qui anime l’actualité de l’OM depuis plusieurs mois désormais. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Florian Thauvin pourrait quitter le club phocéen gratuitement à la fin de la saison, ses dirigeants ne semblant pas encore avoir concrètement enclenchées de sérieuses discussions avec l’entourage du champion du monde afin de prolonger son contrat. De quoi permettre au principal intéressé de se pencher sur la question de son avenir. Et un challenge à l’étranger intéresserait particulièrement Thauvin.

Après l’OM, Thauvin se verrait bien au Milan AC, mais…

D’après TMW, Florian Thauvin cultiverait un souhait clair pour la suite de sa carrière. En effet, le Milan AC serait plus qu’une option pour l’ailier de l’OM à ce stade puisqu’il en ferait tout simplement sa priorité. Les autres clubs de Serie A comme le Napoli, la Roma et l’Atalanta seraient presque hors course. Néanmoins, toujours selon le portail transalpin, le FC Séville aurait inversé la tendance ces dernières heures alors que le directeur sportif Monchi aurait fait de Thauvin une option lors des mercato estivaux de 2018 et 2019. Un bras de fer coriace entre Séville et le Milan AC se profile.

Articles liés