Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un gros indice lâché par Guendouzi sur son avenir ?

Recruté par l’OM cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Mattéo Guendouzi semble déjà adopté par les Marseillais… de quoi laisser présager un transfert définitif l’été prochain ?

Actuellement en stage avec l’équipe de France, Mattéo Guendouzi a été l’un des renforts majeurs du mercato estival à l’OM. Le milieu de terrain tricolore de 22 ans est arrivé d’Arsenal sous la forme d’un prêt, assorti d’une option d’achat avoisinant les 10M€. Et si rien ne garantit aujourd’hui que l’OM lèvera cette option d’achat en fin de saison pour Guendouzi, le joueur semble quant à lui déjà adopté par le public marseillais.

« Je ressens vraiment un très grand amour des supporters »

Interrogé par Prime Video, Guendouzi a indiqué qu’il avait droit à un traitement de roi de la part des supporters de l’OM depuis son arrivée cet été : « Je reçois beaucoup de messages ou même de manière générale dans la vie de tous les jours quand on peut croiser les supporters après un match au stade, dans les restaurants ou même dans la rue, je ressens vraiment un très grand amour de leur part. Ça fait énormément plaisir car on a aussi besoin en tant que joueur de se sentir aimé là où on est ». De quoi convaincre Guendouzi d’être définitivement transféré à l’OM l’été prochain ?

Articles liés