Boubacar Kamara aurait prévu de rencontrer ses dirigeants dans les prochaines semaines afin d'évoquer une possible prolongation de contrat. Pour rappel, son bail expire à la fin de la saison.
Si Pablo Longoria s’est montré actif dans le sens des arrivées, il a connu le plus grand mal à vendre des joueurs inscrits sur la liste des transferts. Formé à l’OM, Boubacar Kamara est l’un des joueurs qui bénéficiait d’un bon de sortie cet été. Valorisé à 25M€, le joueur figurait sur les tablettes de nombreux clubs européens comme le Milan AC, Newcastle, Chelsea, Crystal Palace ou encore Wolverhampton, mais aucun n’a répondu aux exigences de Pablo Longoria. Kamara est donc resté à l’OM, mais son avenir continue de préoccuper ses dirigeants.
Kamara prêt à prolonger son contrat ?
Et pour cause, Boubacar Kamara pourrait bien quitter gratuitement son club formateur à la fin de la saison. Mais comme l’indique la Provence, le joueur espère, d’ici là, trouver un arrangement avec ses dirigeants. En effet, il n’aurait aucune envie de partir libre, sans permettre à son équipe de cœur de récolter une petite somme d’argent. Ainsi, Kamara ne serait pas opposé à une prolongation de contrat et aurait même prévu de rencontrer prochainement les dirigeants olympiens. La dernière offre de prolongation remonterait au mois de janvier, mais elle avait été refusée par Kamara. Le milieu de terrain acceptera t-il cette fois-ci d’allonger son bail ? Affaire à suivre…