Lors du dernier mercato estival, l'OM de Pablo Longoria a bouclé le transfert de Geoffrey Kondogbia, arrivé en provenance de l'Atlético de Madrid pour une somme proche de 8M€. Interrogé sur son transfert ce dimanche soir, le milieu de terrain de 31 ans a justifié son choix de rejoindre le club marseillais.
A la peine à l'Atlético de Madrid, Geoffrey Kondogbia s'est engagé en faveur de l'OM lors du dernier mercato estival. En effet, le club présidé par Pablo Longoria a été alerté par la situation du milieu de terrain de 31 ans. Et pour boucler la signature de Geoffrey Kondogbia, les hautes sphères marseillaises ont soumise un chèque d'environ 8M€ à l'Atlético de Madrid.
Kondogbia se lâche sur son transfert à l'OM
Sur le point de terminer sa toute première saison avec l'OM, Geoffrey Kondogbia est revenu sur son transfert lors d'un entretien accordé au Canal Football Club. En effet, l'international centrafricain a dévoilé pourquoi il avait décidé de rejoindre le club phocéen lors du dernier mercato estival.
Mercato - PSG : La révélation surprise de Barcelone pour un crack ! https://t.co/i8e3VveU6E pic.twitter.com/4Ox0jvTHhE
— le10sport (@le10sport) April 14, 2024
«Je voulais retrouver quelque chose qui bouillonne en moi»
« Je sortais de quatre, cinq mois où j'avais un petit peu moins de temps de jeu, et je voulais retrouver quelque chose qui bouillonne en moi, quelque chose qui me redonne cette envie tous les matins de donner le meilleur de moi-même, cette exigence-là, et je savais que j'allais la retrouver ici, parce que je ne voulais pas m'endormir. (...) Porter le brassard, ç'a a été un honneur, une grande fierté. D'autant plus que c'était la première année de ma venue. C'est une responsabilité que je prends tous les jours, parce que ça me permet de rester en vie », a confié Geoffrey Kondogbia sur Canal +. Reste à savoir s'il ira au bout de son contrat avec l'OM, étant engagé jusqu'au 30 juin 2027.