Suivi par l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout devrait quitter l’AS Roma à la fin de la saison suite à de nombreux problèmes.
Après Arkadiusz Milik ou encore William Saliba, Pablo Longoria peut relancer un autre jouer à l’Olympique de Marseille. La presse italienne évoque depuis plusieurs jours des contacts poussés avec l’entourage de Jordan Veretout ainsi qu’avec son club de l’AS Roma, avec qui l’OM entretient d’excellentes relations. L’été dernier déjà, Longoria a réussi à boucler les prêts de Cengiz Ünder et Pau Lopez avec les Giallorossi et voudrait donc récidiver avec Veretout. Un retour en Ligue 1 pourrait d’ailleurs être une bonne occasion pour le milieu de terrain, qui ne semble plus avoir sa place à Rome.
Rome c’est fini pour Jordan Veretout
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les relations entre l’AS Roma et Jordan Veretout seraient totalement rompues et un départ serait donc devenu inévitable. Le quotidien explique notamment que son refus de prolonger aurait été le premier pas vers une escalade, qui serait notamment passée par une dispute avec José Mourinho, puisque Veretout lui aurait lancé : « Si je ne signe pas, je ne joue pas ». La récente polémique liée au Covid-19 n’a en rien arrangé sa situation et les deux parties semblent vouloir se séparer le plus vite possible.