Souhaitant poursuivre la reconstruction de l’effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria devrait boucler plusieurs nouvelles recrues selon l’entraîneur de l’OM si le président voudrait une équipe compétitive cette saison.
Avec les départs de DarioBenedetto et de Nemanja Radonjic respectivement à Elche et au BenficaLisbonne et en attendant l’éventuelle vente de Boubacar Kamara au FCSéville, l’OM pourrait frapper quelques coups sur le marché des transferts avant la clôture du mercato estival bien que le club phocéen ait enregistré avec PolLirola la huitième recrue de son mercato bien chargé. Et en plus de la piste menant à NealMaupay selon Sky Sports, qui s’annonce mal embarquée en raison de la réticence de Brighton à vendre son attaquant, le président de l’OM, PabloLongoria, devrait travailler sur la venue de nouvelles recrues selon Jorge Sampaoli.
« Il nous manque quatre ou cinq options »
« On a Pipa et Radonjic qui étaient en instance de départ. On veut 20 joueurs et trois gardiens. Il nous manque quatre ou cinq options, pour être bon sur les deux tableaux, il y a cette pandémie et pas autant d'argent que précédemment. On travaille pour former cet effectif. On a du former de zéro et ça prend du temps. On pensait le faire avant le début de la Ligue 1, mais on n’a pas pu et on a une concurrence sur le marché aussi ». a déclaré l’entraîneur de l’OM en conférence de presse. Pablo Longoria est prévenu.