Au cœur des toutes les interrogations, et surtout les suspicions, Mohamed Ayachi Ajroudi est homme difficile à cerner dont il faut se méfier d'après Gérard Depardieu qui aurait averti Basile Boli.
Depuis quelques semaines, les supporters de l'Olympique de Marseille ont deux noms sur les lèvres : Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi. Les deux hommes sont porteurs d'un projet de rachat du club phocéen, mais alors que l'ancien président de RCT est déjà bien connu en France et surtout dans le monde du sport, l'homme d'affaires franco-tunisien l'est en revanche beaucoup moins. Et les informations sorties à son sujet ne sont pas reluisantes. Et alors qu'il se dit proches de nombreuses personnalités, dont son « ami » Gérard Depardieu, comme il l'écrit sur Instagram, Mohamed Ayachi Ajroudi susciterait la méfiance.
Depardieu avertit Boli pour Ajroudi
En effet, selon les informations de L'Equipe, Gérard Depardieu aurait appelé Basile Boli, icône de l'OM où il possède un poste d'ambassadeur, afin de l'avertir concernant Mohamed Ayachi Ajroudi lui dressant un portrait peu flatteur de celui qui souhaite racheter le club phocéen. Le célèbre acteur aurait ainsi décrit un homme peu fiable et incapable de tenir ses promesses. Autrement dit, il serait incapable de mener à bien son projet pour reprendre l'OM. Contacté par L'Equipe, Gérard Depardieu a d'ailleurs affiché son agacement. « Je ne fais pas de papier sur lui », a-t-il lancé, très agacé. Comment expliquer la réaction du comédien ? Mohamed Ayachi Ajroudi semble avoir du mal à se justifier. « Je suis fâché avec personne. Gérard est un ami, et je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu s'exprimer. Il est libre de ne pas le faire », lâche-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Pas de quoi rassurer les fans de l'OM...