Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : OM, OL, ASSE... Ça s'accélérerait pour l'avenir de Slimani !

En plus de l'ASSE et de l'OM, l'OL serait sur les traces d'Islam Slimani. Le club présidé par Jean-Michel Aulas pourrait se jeter sur l'attaquant de Leicester en cas de départ de Moussa Dembélé. 

Engagé jusqu'au 30 juin 2021 avec Leicester, Islam Slimani figure sur les tablettes de l'ASSE. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, les Verts s'intéressent de près à l'ancien de l'AS Monaco et sont actuellement au travail pour le récupérer au mois de janvier. Toutefois, le club emmené par Claude Puel est loin d'être seul sur ce dossier. En effet, il a été annoncé que l'OM penserait à Slimani même si André Villas-Boas ne serait pas très chaud. Et pour ne pas arranger les affaires de l'ASSE, l'OL serait également prêt à en découdre pour le buteur de 32 ans. 

Slimani, le digne successeur de Dembélé à l'OL ?

Toujours selon France Football, l'Atlético voudrait faire de Moussa Dembé le digne successeur de Diego Costa. Dans cette optique, les Colchoneros seraient disposés à négocier un prêt avec une option d'achat à hauteur de 35M€ pour convaincre Jean-Michel Aulas. Pour combler le possible départ de Moussa Dembélé, le président de l'OL aurait déjà activé plusieurs pistes, et notamment celle menant à Islam Slimani. Alors qu'ils auraient déjà contacté l'ancien de l'AS Monaco l'été dernier, les Gones devraient donc se frotter à l'OM et à l'ASSE sur ce dossier. 

Articles liés