Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour cette piste offensive de Pochettino !

Avec la nomination de Mauricio Pochettino au PSG, il a été annoncé que Wilfried Zaha pourrait être une piste pour le club de la capitale. Toutefois, pour l’Ivoirien, les dernières nouvelles ne sont pas forcément bonnes.

Ça y est, Mauricio Pochettino est aux commandes du PSG. Reste maintenant à l’Argentin d’apprivoiser son groupe et de mettre sa patte sur son effectif. Pour cela, l’ancien joueur parisien pourrait profiter du mercato hivernal pour attirer les joueurs qu’il veut. Les rumeurs sont déjà nombreuses à l’instar de Christian Eriksen et Dele Alli, deux de ses anciens protégés à Tottenham. Mais cela ne s’arrêterait pas là. En effet, dernièrement, la presse anglaise faisait également état d’un intérêt pour Wilfried Zaha, attaquant de Crystal Palace, que Pochettino souhaitait recruter chez les Spurs.

« Heureux d’être à Palace »

Les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir de Wilfried Zaha. Mais au micro de TalkSport, Andros Townsend, coéquipier de l’Ivoirien a Crystal Palace, a lâché : « L’avenir de Zaha ? Je n’ai pas parlé de cela avec lui. Mais il a bien commencé la saison. Il joue bien et il travaille dur pour l’équipe. Il est toujours heureux d’être à Palace ».

Articles liés