Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino prêt à tenter un énorme coup en Premier League ?

Désormais officialisé en tant qu’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino va pouvoir se concentrer sur l’un des principaux aspects de ce mois de janvier : le mercato. Et l’Argentin pourrait bien tenter un gros coup dans son ancien championnat, la Premier League…

L’annonce officielle a été réalisée ce samedi 2 janvier par le PSG : Mauricio Pochettino est le nouvel entraîneur parisien. L’Argentin, qui sortait d’une expérience réussie avec Tottenham en Premier League, est donc de retour dans la capitale, lui qui avait rejoint le club en 2001 pour y devenir le capitaine pendant 2 saisons. Pochettino va donc pouvoir commencer à préparer son mercato, et sa première piste pourrait bien se trouver en Premier League, vers un joueur qu’il voulait déjà recruter chez les Spurs

Le PSG sur Wilfried Zaha ?

Ainsi, comme révélé par Sky Sports, Wilfried Zaha pourrait bien être ciblé par Mauricio Pochettino. En effet, le coach argentin, qui ciblait déjà l’international ivoirien du temps de son passage à Tottenham, pourrait bien tenter de nouveau le coup maintenant qu’il est au PSG. En cas d’échec de la piste PSG, le Milan AC pourrait également tenter le coup, eux qui sont à la recherche d’un ailier depuis de nombreux mois.

Articles liés