Mercato - PSG : Pochettino va déjà plomber une grosse opération de Leonardo !
A.M.

A peine arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino va devoir gérer le mercato d'hiver. Et alors que l'échange entre Leandro Paredes et Christian Eriksen fait grandement parler, le technicien argentin pourrait faire capoter cette opération.

C'est désormais officiel, Mauricio Pochettino est bien le nouvel entraineur du Paris Saint-Germain où il remplacera Thomas Tuchel. En arrivant début janvier, le technicien argentin va notamment pouvoir réclamer quelques ajustements au sein de son effectif avec l'ouverture du mercato d'hiver. Dans cette optique, deux noms reviennent avec insistance : Dele Alli et Christian Eriksen. Il faut dire que ces deux joueurs, déjà suivis par le PSG l'été dernier, ont évolué sous les ordres de Mauricio Pochettino à Tottenham. Toutefois, comme révélé par le10sport.com, la priorité du nouveau coach parisien se nomme Dele Alli.

Pochettino veut conserver Paredes

Et pour cause, s'il souhaite attirer Christian Eriksen, Mauricio Pochettino sait qu'il devra se sacrifier de Leandro Paredes. L'Inter Milan refuse catégoriquement de prêter son Danois qui ne sera cédé que par le biais d'un transfert sec ou d'un échange de joueurs. Et selon les informations de FC Inter News, l'entraîneur du PSG est un grand fan de Leandro Paredes qu'il souhaitait déjà recruter à Tottenham avant que le joueur ne s'engage avec le Zenit. Par conséquent, Pochettino pourrait décider de s'appuyer sur son compatriote à Paris, ce qui compromettrait sérieusement l'arrivée de Christian Eriksen, le PSG n'étant pas en mesure de payer une indemnité de transfert tandis que l'Inter Milan ne veut pas qu'un autre joueur que Leandro Paredes soit inclus dans la transaction.

Articles liés