Malgré l’arrivée de Dario Benedetto l’été dernier, l’OM semble toujours être à la recherche d’un attaquant. Antoine Griezmann n’a pas manqué de glisser un nom aux Phocéens.
A la recherche de son « grantatakan », l’OM avait fait le pari d’aller chercher l’été dernier Dario Benedetto en Argentine. Un pari qui a porté ses fruits puisque l’ancien de Boca Juniors s’est immédiatement intégré à l’équipe d’André Villas-Boas, ayant même une importance dans le jeu. Mais sur la Canebière, on semble vouloir plus que Benedetto. Ainsi, un attaquant pourrait débarquer à l’OM cet été et le nom de M’Baye Niang ne cesse de revenir à ce sujet. Toutefois, Antoine Griezmann a lui un autre nom en tête.
« On l’a notre 9 »
Sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann a dernièrement fait de nombreuses références à l’OM. Et le joueur du FC Barcelone a de nouveau interpellé le club phocéen. Cette fois, Griezmann a posté des images de son fils, Amaro, en train de jouer au football. Des images accompagner par la légende : « On l’a notre 9 l’OM ». A sa manière, le Blaugrana a ainsi trouvé l’attaquant tant recherché par l’OM.