Mercato - OM : Et si le nouvel attaquant de Villas-Boas c’était finalement lui ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côte de l’OM, on semble être à la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine. Et la solution pourrait pourquoi pas se trouver du côté de la Ligue 2. 

Avec une deuxième place cette saison en Ligue 1, l’OM a validé son ticket pour la prochaine Ligue des Champions. Toutefois, pour André Villas-Boas, cela sera impossible de jouer sur tous les tableaux avec l’effectif aussi court qu’il avait cette saison. Il va donc falloir se renforcer bien que cela pourrait être compliqué avec la situation économique de l’OM. Néanmoins, les Phocéens souhaitent se renforcer, notamment devant. Alors que M’Baye Niang se rapprocherait un peu plus chaque jour, Jacques-Henri Eyraud verrait une alternative se dessiner. 

Grbic, la recrue de l’OM ? 

A défaut d’avoir M’Baye Niang, l’OM pourrait pourquoi pas se tourner vers Adrian Grbic. L’Autrichien a d’ailleurs réalisé une très belle saison avec le Clermont Foot en Ligue 2. Comme l’a expliqué L’Equipe, le club phocéen aurait pris des renseignements pour le Clermontois et aurait toutes les raisons d’y croire. En effet, si Grbic expliquait que rejoindre l’OM serait un mauvais choix sportif, son agent a fait savoir pour MaLigue2 que la porte restait toujours ouverte en cas d’intérêt d’André Villas-Boas

Articles liés