Mercato - OL : Draxler, Rabiot, Ben Arfa... Juninho tente bien un énorme coup !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Compte tenu des blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, l'OL va bouger cet hiver sur le mercato. Et Juninho a déjà tenté plusieurs gros dossiers.

« On va voir si on a de belles opportunités, des joueurs avec beaucoup de personnalité, qui peuvent nous aider dans cette compétition. Si on peut faire un joueur par secteur, un derrière, un en milieu, et un en attaque, ce serait l’idéal. Comme je le disais il nous faut des joueurs avec de la personnalité, de l’expérience, c’est ce qui nous manque dans l’équipe. C’est mon avis, mais on va écouter Rudi, Florian et le président ». Juninho le confiait récemment, l'OL va devoir s'activer cet hiver afin de compenser les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, absents jusqu'à la fin de la saison Et le Brésilien a tenu parole et commence déjà à se positionner sur différents dossiers.

Juninho active les premiers gros dossiers

En effet, selon les informations de RMC Sport, l'OL a tenté d'obtenir les prêts d'Adrien Rabiot (Juventus) et de Julian Draxler (PSG). En vain. Le nom d'Hatem Ben Arfa, libre depuis son départ du Stade Rennais en fin de saison dernière, a également circulé en interne mais ne fait pas l'unanimité. Une liste prestigieuse à laquelle s'ajoutent les joueurs déjà associés à l'OL ces derniers jours à savoir Thomas Lemar (Atlético de Madrid), Kevin Gameiro (Valence), Steven Nzonzi (Galatasaray) ou encore Lucas Digne (Everton).

Articles liés