Mercato - OL : Aulas pourrait tenter un gros coup avec... Ben Arfa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renfort cet hiver afin de compenser les récentes blessures de Jeff Reine-Adelaïde et Memphis Depay, l'OL réfléchirait à l'idée de recruter Hatem Ben Arfa, toujours sans club.

Cet hiver, l'Olympique Lyonnais devrait être particulièrement actif. En effet, les Gones ont perdu sur blessure Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde. Tous deux victimes d'une rupture des ligaments croisés, ils ne rejoueront plus de la saison. Une situation qui pousse Juninho à s'activer pour renforcer l'effectif de Rudi Garcia. Le directeur sportif de l'OL a d'ailleurs récemment annoncé vouloir recruter au moins un joueur par ligne et alors que les noms de Thomas Lemar et Kevin Gameiro circulent du côté lyonnais, c'est bien un ancien du club qui pourrait être relancé.

La tentation Ben Arfa ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, l'OL étudierait la possibilité de faire une proposition à Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais l'été dernier. Présent au micro de Team Duga, François Pinet, journaliste de RMC, assure que « c'est une réflexion en interne » pour le moment. Rien de concret donc, mais l'OL songe toutefois à l'idée de relancer Hatem Ben Arfa qui présente l'intérêt d'être libre. L'ancien joueur du PSG viendrait apporter la créativité offensive qui risque de faire défaut aux Lyonnais avec la blessure de Memphis Depay. Faut-il encore que Juninho passe à l'action, ce qui n'est pas encore le cas.

Articles liés