Houssem Aouar est l'un des grands gagnants de l'arrivée de Laurent Blanc. Le joueur de 24 ans a retrouvé du temps de jeu en championnat. Pourtant, il pourrait bien quitter l'OL à l'issue de son contrat, en fin de saison. Ses services auraient été proposés au Milan AC, qui n'aurait pas donné suite à ce dossier.
Le départ de Peter Bosz a été salvateur pour Houssem Aouar. Mis de côté par le technicien néerlandais, Houssem Aouar a débuté une nouvelle saison sous les ordres de Laurent Blanc. Le technicien lui a redonné une place de titulaire, mais surtout une confiance en lui, qui avait disparu.
OL : Rayan Cherki déclenche une polémique https://t.co/D6OXkDEmGq pic.twitter.com/v8uYe6xKIY
— le10sport (@le10sport) December 9, 2022
Aouar proposé au Milan AC
Pourtant, malgré les efforts de Laurent Blanc, Houssem Aouar se dirigerait vers un transfert en fin de saison à en croire Calciomercato.com. Selon le portail italien, l'international français n'envisagerait pas de prolonger son contrat et aurait commencé à solliciter plusieurs équipes, dont le Milan AC.
Le Milan AC n'a pas donné suite
Les services d'Houssem Aouar auraient été proposés au Milan AC, qui a décidé de ne pas donner suite. Et pour cause, à son poste, le club italien peut compter sur Charles De Ketelaere, Brahim Diaz ou encore Yacine Adli. Mais la volonté d'Aouar ne fait désormais plus le moindre doute.