Mercato - OL : Les terribles révélations du clan Aouar sur son calvaire
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Houssem Aouar a vécu des derniers mois compliqués, notamment sous les ordres de Peter Bosz. Peu utilisé par le technicien néerlandais, le milieu offensif avait pensé à claquer la porte lors du dernier mercato estival. L'un de ses amis proches a pris la parole et est revenu sur le calvaire vécu par l'international français. 

L'arrivée de Laurent Blanc a été bénéfique pour de nombreux joueurs à l'OL, notamment pour Houssem Aouar. Il faut dire que le joueur avait vécu un passage vide sous les ordres de Peter Bosz. Peu utilisé par le technicien, Aouar avait songé à quitter l'OL lors du dernier mercato selon les informations de L'Equipe.

« Il a été touché d'être à la cave »

Questionné par le quotidien sportif, l'un de ses amis proches est revenu sur sa mise à l'écart. « Il a été touché d'être à la cave, même si dans le foot, il ne faut pas mettre de sentiments. Il disait qu'il bossait dans son coin mais il ne parlait pas à Peter (Bosz). Il n'y a jamais eu de problème, pourtant, en tant que tel avec lui » a déclaré ce proche d'Aouar.

« Il est heureux aujourd'hui »

Mais relancé par Laurent Blanc ces dernières semaines, Aouar affiche, aujourd'hui, un esprit revanchard. « Il était affecté par la situation sans le montrer. Il est heureux aujourd'hui et veut rendre au coach la confiance qu'il lui a donnée. Il se sent redevable » annonce l'entourage du joueur.

Articles liés