Houssem Aouar a vécu des derniers mois compliqués, notamment sous les ordres de Peter Bosz. Peu utilisé par le technicien néerlandais, le milieu offensif avait pensé à claquer la porte lors du dernier mercato estival. L'un de ses amis proches a pris la parole et est revenu sur le calvaire vécu par l'international français.
L'arrivée de Laurent Blanc a été bénéfique pour de nombreux joueurs à l'OL, notamment pour Houssem Aouar. Il faut dire que le joueur avait vécu un passage vide sous les ordres de Peter Bosz. Peu utilisé par le technicien, Aouar avait songé à quitter l'OL lors du dernier mercato selon les informations de L'Equipe.
Transferts - OL : Laurent Blanc relance un dossier très sensible du mercato https://t.co/I9KwU0XVYs pic.twitter.com/lNWq6jMhRC
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
« Il a été touché d'être à la cave »
Questionné par le quotidien sportif, l'un de ses amis proches est revenu sur sa mise à l'écart. « Il a été touché d'être à la cave, même si dans le foot, il ne faut pas mettre de sentiments. Il disait qu'il bossait dans son coin mais il ne parlait pas à Peter (Bosz). Il n'y a jamais eu de problème, pourtant, en tant que tel avec lui » a déclaré ce proche d'Aouar.
« Il est heureux aujourd'hui »
Mais relancé par Laurent Blanc ces dernières semaines, Aouar affiche, aujourd'hui, un esprit revanchard. « Il était affecté par la situation sans le montrer. Il est heureux aujourd'hui et veut rendre au coach la confiance qu'il lui a donnée. Il se sent redevable » annonce l'entourage du joueur.