Mercato - OL : Relancé par Laurent Blanc, il aurait pu claquer la porte
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé à l'OL il y a quelques semaines, Laurent Blanc a décidé de relancer certains joueurs en manque de temps de jeu comme Houssem Aouar. Peu utilisé par Peter Bosz, l'international français avait, pourtant, pensé à aller voir ailleurs lors du dernier mercato estival. Les dirigeants lyonnais avaient pensé à accepter sa requête et essayé de le placer à l'OGC Nice.

Houssem Aouar revit. Depuis le départ de Peter Bosz et l'arrivée de Laurent Blanc à l'OL, l'international français a retrouvé sa place dans le onze titulaire. Une renaissance pour Aouar, qui avait sérieusement pensé à quitter son club formateur lors du dernier mercato estival.

Aouar avait pensé à quitter l'OL cet été

Selon les informations de L'Equipe, Houssem Aouar aurait songé à s'engager avec un autre club français. Conscients des envies d'ailleurs de son joueur, ses dirigeants auraient essayé de trouver une solution dans ce dossier et lui auraient proposé de rejoindre une formation de Ligue 1.

Le club lyonnais a essayé de le placer à Nice

Toujours selon le quotidien sportif, les responsables de l'OL auraient essayé de le placer à l'OGC Nice. Cela lui aurait permis de retrouver du temps de jeu dans le championnat de France, mais aussi de disputer la Ligue Europa. Finalement, Aouar est resté à Lyon pour le plus grand plaisir de Laurent Blanc.

Articles liés