Arrivé à l'OL il y a quelques semaines, Laurent Blanc a décidé de relancer certains joueurs en manque de temps de jeu comme Houssem Aouar. Peu utilisé par Peter Bosz, l'international français avait, pourtant, pensé à aller voir ailleurs lors du dernier mercato estival. Les dirigeants lyonnais avaient pensé à accepter sa requête et essayé de le placer à l'OGC Nice.
Transferts - OL : Laurent Blanc relance un dossier très sensible du mercato https://t.co/I9KwU0XVYs pic.twitter.com/lNWq6jMhRC
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
Aouar avait pensé à quitter l'OL cet été
Selon les informations de L'Equipe,Houssem Aouar aurait songé à s'engager avec un autre club français. Conscients des envies d'ailleurs de son joueur, ses dirigeants auraient essayé de trouver une solution dans ce dossier et lui auraient proposé de rejoindre une formation de Ligue 1.
Le club lyonnais a essayé de le placer à Nice
Toujours selon le quotidien sportif, les responsables de l'OL auraient essayé de le placer à l'OGC Nice. Cela lui aurait permis de retrouver du temps de jeu dans le championnat de France, mais aussi de disputer la Ligue Europa. Finalement, Aouar est resté à Lyon pour le plus grand plaisir de Laurent Blanc.