Mercato - OL : A peine arrivé, Laurent Blanc réclame un énorme transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts offensifs, Laurent Blanc souhaiterait apporter plus de folie à son attaque. Dans cette optique, le nouvel entraîneur de l'OL apprécierait grandement le profil d'Elye Wahi qui réalise une très belle saison avec Montpellier.

Arrivé sur le banc de l'OL afin de remplacer Peter Bosz, qui avait réalisé un début de saison poussif, Laurent Blanc a rapidement relancé des joueurs à l'image d'Houssem Aouar, Jérôme Boateng ou encore Moussa Dembélé qui évolue aux côtés d'Alexandre Lacazette sur le front de l'attaque. Néanmoins, le nouveau coach des Gones souhaite attirer de nouveaux attaquants.

Blanc veut Wahi

Et selon les informations de Media Foot, Laurent Blanc adore le profil d'Elye Wahi. Du haut de ses 19 ans, le jeune attaquant a déjà inscrit 6 buts en 12 rencontres avec Montpellier où son contrat s'achève en 2025. Ses intérêts sont d'ailleurs gérés par Jorge Mendes, le puissant agent portugais.

Le lien entre Blanc et Montpellier peut faire la différence

Dans ce dossier, Laurent Blanc pourrait d'ailleurs avoir un atout important. Et pour cause, l'actuel entraîneur de l'OL connaît très bien Montpellier où il a évolué durant sa carrière, il a même côtoyé Bruno Carotti, l'actuel directeur sportif du MHSC. Une connexion qui pourrait avoir son importance pour le transfert d'Elye Wahi.

Articles liés