Parti du PSG cet été à l’issue de son contrat aspirant pour rejoindre Troyes, Wilson Odobert est la révélation de l’ESTAC en ce début de saison. Mais l'ex-Parisien semble garder un goût amer de son départ. C'est ainsi qu'Odobert laisse la porte ouverte à un retour au PSG.
C’est la révélation de Troyes en ce début de saison. Wilson Odobert a rejoint l’ESTAC cet été en provenance du PSG. L’attaquant de 17 ans a d’ailleurs retrouvé son club formateur ce samedi après-midi dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Une rencontre forcément spéciale pour le jeune joueur.
Mercato : Le PSG perd un crack, ils s’enflamment pour cette opération https://t.co/TKYdINdSiH pic.twitter.com/yDPPva47r7
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
Une explosion loin du PSG
Formé au PSG, Wilson Odobert n’a pourtant jamais eu l’occasion de disputer la moindre minute avec l’équipe première. C'est donc sous un autre maillot qu'il a découvert le Parc des Princes. Mais à l'avenir, cela pourrait bien être différent pour Odobert.
« J'ai l'impression de ne pas avoir terminé ma mission avec le PSG »
Comme le révèle l’Equipe dans ses colonnes, Wilson Odobert n'a aucune revanche à prendre sur le PSG. Le jeune attaquant a d’ailleurs confié qu'il ne fermait pas la porte à un retour dans la capitale : « J'ai l'impression de ne pas avoir terminé ma mission avec le PSG. »