Comme annoncé par le10Sport.com, le PSG apprécie les qualités de Rafael Leão. Déjà dans le viseur de Luis Campos lors du dernier mercato estival, le joueur portugais aurait prévu de se pencher sur son avenir après la prochaine Coupe du monde. Désireux de le prolonger, le Milan AC sera aussi fixé dans ce dossier.
Le PSG avait pensé à plusieurs noms pour renforcer le secteur offensif lors du dernier mercato estival. Les noms de Robert Lewandowski ou encore Marcus Rashford avaient été cités, mais aucun n'a cédé aux sirènes de Luis Campos.
Mercato - PSG : Un énorme coup à 40M€ de Campos plombé par le Barça ? https://t.co/dqN2qA97Xa pic.twitter.com/xJBxqGv31H
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
Le PSG pense à Rafael Leão
Comme annoncé par le10Sport.com en août dernier, le PSG avait également coché le nom de Rafael Leão. Agé seulement de 23 ans, le joueur du Milan AC est en pleine progression et représente un profil intéressant pour les clubs européens. Lié à la formation italienne jusqu'en 2024, Leão dispose d'une clause libératoire fixée à 150M€.
Rafael Leão donnera une première réponse après la Coupe du monde
Alors qu'il bénéficie de l'intérêt du PSG, Rafael Leão a entamé, en parallèle, des négociations avec le Milan AC. Les responsables italiens souhaitent étirer son bail et augmenter son salaire. Comme annoncé par As,Leão voudrait attendre la fin de la Coupe du monde avant de se pencher sur son avenir.