Foot - Mercato - PSG
PSG : Paris prépare une grosse surprise pour la fin de son mercato!

Après avoir recruté Vitinha, Hugo Ekitike et Nordi Mukiele, le PSG est sur le point de finaliser le transfert de Renato Sanches, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Et en plus du milieu de terrain du LOSC, le club de la capitale espérerait s'offrir les services de Rafael Leao. 

Arrivé au PSG cet été, Luis Campos n'a pas chômé sur le marché ces dernières semaines. En effet, le nouveau conseiller football du club de la capitale a déjà enregistré les signatures de Vitinha, Hugo Ekitike et de Nordi Mukiele. Au milieu de terrain, Luis Campos souhaite boucler un autre transfert, à savoir celui de Renato Sanches

Le PSG pense à Rafael Leao

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG et le LOSC n'ont plus qu'un ultime détail à régler pour finaliser l'opération Renato Sanches. Et après l'arrivée du Portugais, Luis Campos aurait une nouvelle idée en tête pour renforcer l'attaque de Christophe Galtier. 

Luis Campos le voit devenir l'un des meilleurs joueurs du monde

Selon les informations de Média Foot, Luis Campos penserait à recruter Rafael Leao car il serait un grand fan de son profil et estimerait qu'il peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Une information que le10sport.com est en mesure de confirmer. En effet, Rafael Leao serait bien une cible suivie par le conseiller football du PSG. Reste à savoir s'il finira par passer à l'offensive pour l'attaquant du Milan AC lors de ce mercato estival. 

Articles liés