Foot - Mercato - PSG
PSG : Après Renato Sanches, Campos prépare une surprise

La 4ème recrue du mercato estival est en approche au PSG. En effet, tout serait désormais réglé avec le LOSC pour le transfert de Renato Sanches. D’ici peu, le Portugais devrait donc débarquer dans la capitale et intégrer l’effectif de Christophe Galtier. Un nouveau renfort au milieu de terrain pour le PSG, mais Luis Campos pourrait bien ne pas s’arrêter là. 

Alors que le10sport.com vous avait révélé que Luis Campos avait lancé l’opération Renato Sanches et dernièrement que c’était en bonne voie pour le joueur du LOSC, cela devrait prochainement être officiel. En effet, comme annoncé par L’Equipe ce mercredi, un accord aurait été trouvé entre le PSG et les Dogues pour le transfert de Renato Sanches, moyennant 15M€. 

Ce n’est pas fini au PSG  

Renato Sanches va donc devenir la 4ème recrue estivale du PSG et la 2ème au milieu de terrain après Vitinha. L’entrejeu parisien prend ainsi l’accent portugais, mais Luis Campos ne compterait pas en rester là. En effet, selon les informations de Footmercato, après le futur ex-joueur du LOSC, le conseiller sportif du PSG voudrait encore recruter un autre milieu de terrain pour Christophe Galtier

Quel milieu pour le PSG ? 

Qui pourrait alors être cette future recrue au milieu de terrain pour le PSG ? Ces dernières semaines, différents noms ont été associés au club de la capitale à l’instar de Khéphren Thuram (OGC Nice), Seko Fofana (RC Lens) ou encore Lucas Paqueta (OL). Affaire à suivre…  

Articles liés