Entre le Paris Saint-Germain et Neymar ça a toujours été une histoire de je t’aime moi non plus. Une histoire qui aurait d’ailleurs pu se terminer l’été dernier, puisque les propriétaires du club auraient bien aimé voir le Brésilien partir ailleurs, ce qui a toutefois rapidement semblé impossible. Spectateur de tout ça, Lionel Messi n’a pas réagi sur le moment, mais ne serait visiblement pas content du traitement réservé à son coéquipier.
La MNM pourrait bientôt se dissoudre. Le trio offensif infernal du PSG devrait en effet vivre ses derniers mois, avec la fin de contrat de Lionel Messi qui approche à grands pas et une prolongation toujours plus compromise.
Zidane - PSG : Cette fois, le Qatar peut réaliser son rêve https://t.co/Ny5muA0Zid pic.twitter.com/AMKF00Zd0F
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
Une prolongation de plus en plus compromise ?
Plusieurs médias dont L’Équipe et RMC Sport on annoncé tout récemment que le pessimisme serait de plus en plus fort concernant la prolongation de Messi. Ce dernier ne serait plus convaincu de poursuivre au PSG, tandis que les propriétaires du club semblent commencer à envisager un avenir sans lui.
Messi n’a pas aimé le traitement réservé à Neymar
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Neymar aurait eu un impact sur la prolongation de Messi. Le quotidien italien explique ce vendredi que le Champion du monde argentin n’aurait pas du tout apprécié le comportement du PSG avec le Brésilien l’été dernier et souhaiterait désormais le faire payer à son club.