Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético de Madrid

Mercato : L'annonce forte de Simeone sur l'arrivée de Luis Suarez !

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone a cédé Luis Suarez à l'Atlético. Alors que les Colchoneros semblent avoir retrouvé des couleurs depuis l'arrivée d'El Pistolero, Diego Simeone a lâché ses vérités. 

Bien décidé à révolutionner son effectif, le Barça a poussé Luis Suarez vers la sortie. Une situation qui a fait les affaires de Diego Simeone. En effet, le coach de l'Atlético de Madrid a pu s'attacher les services de Luis Suarez lors du dernier mercato estival. Et ce transfert aurait totalement relancé les Colchoneros. Présent en conférence de presse ce samedi soir après la victoire face à Cadix (4-0), Diego Simeone a expliqué comment son équipe a évolué depuis l'arrivée de Luis Suarez. 

L'arrivée de Luis Suarez tombe à pic... 

« Si le changement de style de l'équipe est dû à l'arrivée de Luis Suarez ? Depuis notre retour du confinement, l'équipe a montré de belles choses. Nous nous sommes sentis plus proche de ce que nous avons toujours recherché. Avant Leipzig, j'ai compris que nous avions récolté ce que nous avons semé, parce que nous avions tout donné pour être en Ligue des Champions. Nous continuons de la même manière. Nous nous sommes améliorés aux entrainements et cela nous fait progresser en match. Je suis heureux d'avoir des joueurs, qui, l'année dernière, n'avaient pas autant de temps de jeu, et qui, aujourd'hui en gagne davantage. Je n'ai de compromis avec personne et j'ai besoin qu'ils comprennent ce que l'équipe a besoin. Ceux qui y arriveront joueront », a-t-il expliqué. 

Articles liés