Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : L'avenir de Cristiano Ronaldo relancé par... David Beckham ?

Alors qu'il couterait environ 60M€ à la Juventus par saison, Cristiano Ronaldo pourrait faire ses valises à la fin de la saison si club turinois ne remporte aucun trophée. Pour donner un nouvel élan à sa carrière, CR7 pourrait rejoindre l'Inter Miami, où David Beckham l'attendrait avec impatience. 

Propriétaire de l'Inter Miami, David Beckham ne cache pas ses grandes ambitions. Comme il l'a clairement laissé entendre, l'ancienne gloire de Manchester United ne se fixe aucune limite et se verrait bien attirer Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo dans sa franchise. « Je sais qu'à Miami, nos fans veulent voir des grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi qui apportent déjà des paillettes et du glamour mais à l'avenir, on veut avoir l'opportunité de faire venir de grands noms. Leo et Cristiano ont été mentionnés, ils ont été au sommet de leur art et ont été les meilleurs pendant ces 15 dernières années. (...) Nous voulons attirer les meilleurs joueurs. Miami a un grand pouvoir d'attraction sur n'importe qui et ce sont des joueurs que nous voulons faire venir ici », a expliqué David Beckham lorsqu'il a présenté le nouveau maillot de son équipe dernièrement. Et en ce qui concerne Cristiano Ronaldo, l'ex-pensionnaire du PSG pourrait avoir une fenêtre de tir lors du prochain mercato estival. 

David Beckham pourrait avoir une ouverture pour Cristiano Ronaldo 

D'après les indiscrétions d'Il Quotidiano Sportivo, Cristiano Ronaldo couterait près de 60M€ par an à la Juventus. Ce qui serait un chiffre conséquent pour les Bianconeri, surtout depuis l'arrivée de la crise liée au coronavirus. Si La Vieille Dame - troisième de Serie A à 10 points du leader - ne parvient pas à remporter le moindre trophée cette saison, Cristiano Ronaldo pourrait prendre le large lors de la prochaine fenêtre de transferts, et voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Dans cette optique, CR7 pourrait migrer vers le soleil de MiamiDavid Beckham lui tendrait les bras du côté de l'Inter. A suivre... 

Articles liés