Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo à l’origine d’un gros transfert l’été prochain ?

L’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus étant encore très incertain, le club italien devrait tenter de déloger Mauro Icardi du PSG en cas de départ de sa star portugaise.

Depuis maintenant plusieurs semaines, l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus fait couler beaucoup d’encre. L’ancien attaquant du Real Madrid est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame, et la presse italienne a récemment révélé que CR7 aurait demandé à son agent, Jorge Mendes, de lui trouver un nouveau point de chute pour la saison prochaine. De ce fait, la Juventus semble déterminée à recruter un attaquant du PSG

La Juventus insiste pour Icardi

Comme l’a annoncé Tuttosport lundi, la Juventus insisterait en coulisses pour recruter Mauro Icardi lors du prochain mercato estival. Le buteur argentin, recruté définitivement l’été dernier par le PSG pour 55M€ après une première saison convaincante en prêt, est annoncé depuis quelque temps comme étant la grande priorité de la Juve. Et en cas de départ de Cristiano Ronaldo, le club transalpin devrait donc mettre toutes ses forces sur Icardi.  

Articles liés