Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Le Qatar à l'origine d'un coup de tonnerre pour Laurent Blanc !

Libre depuis maintenant quatre ans, Laurent Blanc aurait enfin retrouvé un poste d’entraîneur en optant pour une destination loin du Vieux Continent.

Bien qu’il soit régulièrement annoncé dans les viseurs de nombreux clubs européens ces dernières années, Laurent Blanc n’a toujours pas retrouvé d’emploi depuis maintenant quatre ans, et son départ du PSG. L’été dernier par exemple, le technicien français avait été annoncé du côté du FC Barcelone ou du Valence CF, mais aucune de ces deux pistes n’a finalement abouti, et ce alors qu'il a refusé il y a peu la possibilité d'entraîner le FC Nantes comme le10sport.com vous l'a révélé. Dernièrement, Laurent Blanc ne cachait même plus son pessimisme quant à la possibilité qu’il entraîne de nouveau. « Est-ce que j’ai toujours envie d’entraîner ? Oui. Ça n’a pas changé, mais plus le temps passe moins j’y crois », avait-il lâché.

Laurent Blanc va rejoindre Al-Rayyan au Qatar !

Cependant, il se pourrait que tout se soit finalement décanté ces dernières heures ! Et pour cause, à en croire les informations dévoilées ce vendredi par Mohamed Bouhafsi, Laurent Blanc aurait enfin retrouvé un banc d’entraîneur. D’après le journaliste de RMC Sport, l’ancien coach des Girondins de Bordeaux devrait prendre la direction du club Al-Rayyan au Qatar aux côtés de Franck Passi, une intérêt évoqué dernièrement par la presse locale. Plus encore, Laurent Blanc serait déjà sur place, et il devrait y parapher son contrat dans la semaine. Reste maintenant à savoir quelle sera la durée de celui-ci.

Articles liés