Mercato - PSG : Le Real Madrid a pris une décision colossale pour Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Luka Jovic n’a pas apporté satisfaction au Real Madrid la saison dernière, Florentino Pérez avait l’occasion de frapper un grand coup cet été avec Lautaro Martinez. Une opération qui n’a finalement pas vu le jour, à cause de Kylian Mbappé. Explications. 

Joueur du PSG depuis 2017, Kylian Mbappé verra son bail expirer à l’été 2022, incitant le club de la capitale à accélérer les discussions avec l’attaquant. Cependant, ce dernier semble encore dans l’incertitude pour son avenir, ce qui pourrait arranger les affaires du RealMadrid. Florentino Pérez suit attentivement la situation de Kylian Mbappé au PSG et rêve de s’attacher ses services au plus vite. Ainsi, le club merengue n’aurait pas hésité à mettre de côté une piste colossale pour se concentrer sur le transfert de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid a fait une croix sur Lautaro Martinez… pour Kylian Mbappé 

Lors du dernier mercato estival, Achraf Hakimi a pris la direction de l’Inter Milan après un prêt de deux années au BorussiaDortmund. Un départ qui aurait pu permettre au Real Madrid de griller la politesse au FCBarcelone pour LautaroMartinez selon les informations d’El Confidencial. Le Real Madrid avait en effet l’occasion de diminuer le prix de l’attaquant argentin grâce au départ d’Hakimi vers l’Inter, mais FlorentinoPérez et les autres dirigeants auraient refusé de se positionner sur LautaroMartinez. La priorité des Merengue n’a pas changé ces derniers mois, et elle se nomme toujours KylianMbappé, incitant le club de la capitale espagnole à économiser pour financier le transfert du Français, quitte à rater une belle affaire avec le buteur d'Antonio Conte

Articles liés